Cyber Quest
Cyber Quest est un jeu rétro de construction de deck. Assemblez une équipe improbable de hackers, mercenaires et voleurs des rues pour affronter les gangs criminels les plus redoutés de la ville. Chaque rencontre est une bataille intense d'esprit et de tactique où vous opposerez votre équipe aux factions rivales dans ce RPG basé sur des cartes.