Dans le jeu d'horreur à la première personne « Cursed Feed », les joueurs se lancent dans un voyage effrayant avec la famille Thornvale alors qu'ils affrontent une force malveillante libérée par les découvertes archéologiques de leur propre patriarche.
Richard Thornvale, un archéologue de renom, revient d'une expédition éprouvante au Moyen-Orient avec des artefacts cryptiques en remorque, il invite involontairement une ancienne malédiction dans leur maison tranquille. Bientôt, des phénomènes inexplicables affligent la maison, et Emily, leur jeune fille, devient le point focal de la présence sinistre.
Chaque nuit qui passe, la famille est tourmentée par des apparitions terrifiantes et une activité paranormale croissante, les amenant à découvrir de sombres secrets enfouis dans les murs de leur propre maison.
Alors qu'ils plongent plus profondément dans le mystère, ils doivent affronter leurs propres peurs et découvrir la vérité derrière la malédiction avant qu'elle ne les consume tous. Vont-ils se libérer de l'emprise du passé, ou deviendront-ils de simples échos dans les couloirs hantés de leur propre histoire ?