Curious Expedition
Curious Expedition est un simulateur d'exploration de type roguelike, situé à la fin du XIXe siècle. Endossez le rôle de figures historiques et entreprenez des expéditions vers des régions inexplorées afin de récolter gloire, connaissances et, cela va de soi, richesses ! Enfilez votre uniforme et parcourez un monde luxuriant généré aléatoirement, rempli de merveilles et de mystères.
Curious Expedition s'inspire de l'élan de curiosité qui a conduit l'humanité aux quatre coins de la Terre durant des siècles. Goûtez à la splendeur et à l'émerveillement, mais également à l'effroi et au péril, compagnons fidèles de l'explorateur.
Affrontez vos collègues et rivaux du Club des explorateurs dans une compétition souvent impitoyable qui vous mènera au bout du monde et au-delà, pour la gloire ou l'infamie. Bâtissez votre renommée et accédez à la consécration en faisant des dons au musée, ou remplissez vos poches de votre butin.