Explorez à votre rythme
Entrez dans le monde paisible de Cozy Meadow, un simulateur de marche conçu pour ceux qui aiment explorer à leur propre rythme. Promenez-vous à travers deux niveaux magnifiquement conçus, chacun offrant une atmosphère unique remplie de lieux cachés, de paysages époustouflants et de moments tranquilles de découverte.
Éloignez-vous du bruit du quotidien et plongez-vous dans un monde conçu pour la détente. Des prairies ouvertes baignées de lumière dorée aux forêts fraîches et brumeuses, chaque chemin mène à quelque chose de nouveau.
Bande sonore atmosphérique – Un mélange apaisant de musique et de sons de la nature améliore l'expérience paisible.