La Cozy Farming 3-in-1 Collection vous propose trois aventures relaxantes remplies d’agriculture, d’exploration et de créativité. Cultivez vos champs, explorez des îles et créez la vie de vos rêves à votre rythme. Parfait pour les joueurs qui aiment les jeux amusants et accessibles !
Survivez et prospérez en explorant des îles mystérieuses, en cultivant des champs et en découvrant des secrets dans ce jeu d’agriculture et d’exploration en monde ouvert.