Embarquez dans une aventure palpitante à la ferme où l'excitation des jeux d'arcade classiques rencontre le charme ! Parcourez un monde en 3D éclatant tout en aidant nos animaux de ferme adorables — une vache courageuse, un coq espiègle, un chat rusé et un cochon joueur — à nettoyer chaque niveau de noix de coco.
Au fur et à mesure de votre progression, vous rencontrerez une distribution excentrique de monstres, y compris des fantômes spectraux, des loups-garous menaçants et des zombies lents. Ces ennemis feront de leur mieux pour entraver votre progression. Heureusement, vous êtes équipé d'améliorations puissantes pour renverser la situation contre eux. Utilisez ces bonus judicieusement pour déjouer les monstres, ou esquivez-les avec une manœuvre habile lorsque vous n'êtes pas renforcé.
Jeu Classique : Vivez le frisson du jeu classique de navigation dans des labyrinthes, réimaginé avec une touche de ferme délicieuse.
Modes de Jeu Doubles : Attaquez le jeu en mode 'Niveau' pour un défi structuré ou testez vos compétences en mode 'Arcade' — combien de niveaux pouvez-vous conquérir avec juste trois vies ?
Que vous naviguiez à travers des niveaux délicats ou que vous concouriez pour le score élevé, Coconut Farm 3D offre un divertissement sans fin et amusant à la ferme pour les joueurs de tous âges !