Centipede: Recharged
Le jeu d’arcade originel de carnage d'insectes est de retour ! Centipede: Recharged a été repensé pour un gameplay moderne, des graphismes attrayants adaptés aux écrans d'aujourd'hui, un affichage en 16:9, et une bande originale créée par Megan McDuffee, la compositrice de musiques de jeux vidéo primée.
Visez un record dans le mode Arcade à l’ancienne et frimez lorsque votre nom s’affichera en haut du classement. Ou mettez votre talent à l’épreuve et classez-vous dans l’un des 30 défis aussi créatifs qu’intenses, qui offrent une approche du jeu inédite et palpitante.