Supporteras-tu la pression d’une campagne présidentielle ? Sais-tu au moins quel est le rôle d’une directrice de campagne ? Trouveras-tu l’amour auprès d’un candidat afin de former... une union miaougnifique ?
Avec son script d’environ 350 pages, Cat President est un roman graphique regorgeant d’amour, d’humour et d’adorables photos de chats. Vote dès aujourd’hui !