Casino GOLF
Placez un pari et mettez la balle dans le trou. Vous pouvez augmenter le multiplicateur en jouant la "VaBANQUE" avec tout votre argent. Vous n'avez qu'une seule chance de jouer la "VaBANQUE" dans un tour, et vous ne pouvez le faire qu'une fois par tour en jouant la première boule. Chaque fois que vous ne parvenez pas à placer une balle dans le trou, le multiplicateur de mise diminue.