Ce jeu de puzzle pour enfants et tout-petits est parfait pour tous les fans de voitures, mais bien sûr aussi pour tous les amis des puzzles.
IMPORTANT : Ce jeu ne nécessite aucune compétence linguistique et est donc adapté à toutes les langues !
Le jeu contient 13 motifs de puzzle de haute qualité qui peuvent être résolus à différents niveaux de difficulté. Le nombre maximum de pièces est de 80 pièces et les enfants sont vraiment mis au défi ! Mais même les nouveaux venus dans les puzzles peuvent partir du bon pied avec un puzzle de 12 pièces.
Chaque résolution d'un puzzle est récompensée par des animations 3D, de nombreux effets et un mini-jeu qui fait éclater des ballons !
Jeu parfait pour les enfants d'âge préscolaire, les enfants de la maternelle et les élèves de première année. Le niveau de difficulté le plus difficile convient également aux enfants plus âgés jusqu'à 12 ans ! Aime les filles et les garçons!