Car Quest
Attachez votre ceinture pour une virée épique à travers un monde coloré de puzzles et d'aventures. Utilisez vos compétences de conduite et de résolution de casse-tête pour trouver les artefacts manquants et reconstituer le monde brisé de Blocktaria.
CONDUISEZ partout : c'est comme votre jeu de kart et votre jeu d'aventure et de casse-tête préférés combinés dans un jeu d'aventure.
RÉCUPÉREZ des batteries pour débloquer les portails et retrouvez plus de 100 artefacts pour débloquer de nouveaux royaumes et chemins sur la route de la découverte.
RÉSOLVEZ des énigmes physiques, passez des obstacles, sautez depuis des rampes ou naviguez habilement dans des labyrinthes difficiles.
DÉCOUVREZ les secrets de Blocktaria et retrouvez les souvenirs perdus de votre guide utile mais très étourdi, Lord Blockstar. Quelle est son histoire ? Quels secrets seront révélés ?