CONSCRIPT est un jeu de survival horror inspiré des classiques du genre et se déroulant en 1916 durant la Grande Guerre, dont la sortie est prévue pour très bientôt. CONSCRIPT intègre toutes les mécaniques punitives des anciens jeux d’horreur afin de créer une expérience de jeu unique, cohérente et sous haute tension.
Dans CONSCRIPT, vous incarnez un jeune soldat français à la recherche de son frère disparu au combat pendant la bataille de Verdun. Serez-vous capable de fouiller les labyrinthes de tranchées, d’infiltrer des forts envahis par l’ennemi et de traverser des no man’s land pour le retrouver, et retourner ensemble dans votre village natal ?
Vivez une expérience de jeu de survival horror classique et méthodique dans un cadre historique unique : la bataille de Verdun.
Survivez à une atmosphère hostile et éprouvante magnifiée par une esthétique en pixel art unique et un design sonore oppressant.