Bumblebee - Search for Happiness
Dans votre quête pour trouver une belle nouvelle maison, vous découvrirez des endroits lointains, des animaux amicaux et calmes et des habitats étonnants et dangereux.
Vous êtes une petite abeille dans un environnement géant et avancez continuellement. Vous êtes libre de voler où vous voulez et d’explorer le niveau selon vos désirs.
Après avoir joué un peu et apprécié la sensation de voler, vous commencez à découvrir les zones voisines et les secrets cachés et à trouver quelques objets différents.
Pour une fois, il existe des potions énergétiques qui remplissent votre compteur d'énergie pour voler continuellement plus vite jusqu'à ce que vous manquiez d'énergie.
Une fois que vous aurez trouvé une certaine quantité d'éclats de connaissances, vous pourrez entrer dans la zone suivante et l'histoire continue. Chaque zone est une autre partie d'un monde qu'une abeille pourrait découvrir et un petit pas plus loin pour trouver une nouvelle maison. chaque niveau a un thème de couleurs, un cadre général, une ambiance et une histoire différents.
Au début de chaque zone se trouve une courte pause au cours de laquelle une partie du poème vous est lue. Le poème parle de l'abeille et de son voyage pour trouver une nouvelle maison et explique un peu le niveau qui l'attend.