Breakout Beyond
Dans cette version néon du classique, vous devrez littéralement percer chaque puzzle en éliminant des briques pour atteindre l'objectif final. Si vous jouez plus longtemps, vous accumulerez un combo et augmenterez l'intensité des effets, créant ainsi un spectaculaire spectacle lumineux qui récompensera les joueurs les plus habiles.
Des blocs spéciaux vous donneront un avantage, comme de grandes explosions de briques, une barrière qui sauvera votre balle et un canon laser qui dégagera un chemin. Chacun d'entre eux récompensera les joueurs avec des effets dynamiques éblouissants qui créent une excitation inédite dans Breakout.
Chacun des 72 niveaux poussera vos compétences à la limite, mais vous ne serez pas sans aide. Un mode concentration vous permettra de ralentir le temps au détriment de votre score. Et si vous avez besoin d'aide et de compagnie, vous pouvez rejoindre un ami pour jouer à l'ensemble du jeu en coopération locale à deux joueurs.