Bloomtown: A Different Story
Bloomtown: A Different Story est un JRPG narratif mêlant combat au tour par tour, dressage de monstre et RPG social, dans une ambiance rappelant l'Amérique des années 60.
Incarnez Emily et son frère petit Chester, alors qu'ils passent leurs vacances d'été chez leur grand-père, dans une petite ville tranquille. Peut-être trop tranquille… Des enfants disparaissent, des cauchemars prennent vie… Quelque chose cloche et notre aventurière compte bien en avoir le cœur net !
À vous de résoudre ce mystère et de sauver Bloomtown et ses habitants du terrible destin qui les guette !
Mais ce n'est qu'une façade ! Le monde des démons grandit sous la ville et des enfants disparaissent. À vous de sauver Bloomtown !
Embarquez dans une aventure mystérieuse et sauvez les habitants de leurs démons… Leurs peurs et leurs vices prennent vie dans le Envers-Monde.
Suivez Emily et ses amis, résolvez le mystère de ces étranges disparitions et sauvez l'âme des habitants de Bloomtown !
Dans l'Envers-Monde, Emily devra affronter des démons dans des combats au tour par tour et des boss de donjon. Mais elle ne sera pas seule ! Utilisez au mieux les compétences et les forces de chaque personnage pour remporter la victoire. Invoquez vos démons intérieurs et les démons capturés dans des combos dévastateurs.
Capturez des démons pendant un combat pour les ajouter à votre équipe. Créez des centaines de synergies avec les créatures et assemblez votre propre escouade de chasseurs de démons grâce au système de fusion.
Explorez des lieux secrets, améliorez vos compétences en vous entraînant, gagnez de l'argent de poche en travaillant au magasin, rencontrez de nouveaux amis ou bien détendez-vous avec un peu de jardinage. Faites vos choix dans votre aventure.