Beyond the Ice Palace 2
Incarnez le Roi maudit en vous lançant dans cette quête de vengeance pour récupérer le trône qu'on vous a volé. Traversez des zones dangereuses à la recherche des fragments éparpillés des flèches célestes. Combinez-les pour purger votre malédiction et débloquer votre véritable pouvoir.
Utilisez votre nouvelle force en maniant les chaînes qui vous retenaient prisonnier au fond des cryptes. Maîtriser cette arme puissante pour repousser, frapper et éviscérer tous ceux qui se trouveront sur votre chemin. Utilisez vos chaînes pour vous déplacer en les attachant à des anneaux afin d'atteindre de nouvelles zones en vous propulsant au-dessus des précipices.
Testez votre esprit de stratégie et votre timing dans des combats intenses contre des boss immenses et coriaces.