Beasts of Maravilla Island
Beasts of Maravilla Island est un jeu d’aventure en 3D où vous incarnez une jeune photographe animalière qui parcourt les écosystèmes magiques de l’île de Maravilla pour découvrir des créatures extraordinaires, apprendre leurs comportements et, avant tout, les immortaliser en photo.
La magie qui protège l’île se dissipe, et la seule façon de la sauver est de restaurer la foi de l’humanité dans le surnaturel. Guidez Marina Montez, une photographe animalière en herbe équipée de l’appareil et du journal de Maravilla de son grand-père. Pour sauver l’île, vous devrez escalader et explorer, mais aussi résoudre des casse-têtes mettant en jeu sa faune et sa flore afin de pouvoir trouver et photographier ses fabuleuses créatures.
Pour capturer leurs comportements singuliers, vous aurez besoin de les amadouer ! Jouez avec un crocodile-loutre agité, accompagnez un oiseau-singe amoureux et découvrez les cachettes favorites des oiseaux qui se déguisent en bananes. Beasts of Maravilla Island vous offre de nombreuses opportunités enchanteresses d’interagir de manière saine et inédite avec ces créatures !