BEYBLADE X XONE
Dans un stade équipé de la ligne extrême, découvrez des BEYBLADE Battles intenses avec le Xtreme Dash et la jauge active originale du jeu.
La personnalisation en prenant en compte le "X Skill" offre plus de 100 millions de combinaisons !
Dans les combats en ligne, vous pouvez affronter des Bladers du monde entier à tout moment et n'importe où !