Aura of Worlds
Préférez-vous jouer défensivement avec une lance et un bouclier d'énergie, ou plonger dans la bataille avec un boomerang et un crochet de grappin ? Êtes-vous du genre à fouiller chaque niveau à la recherche de potions et de runes, ou à plonger tête baissée dans le chaos ?
Vous disposez d'une multitude de compétences créatives allant du parkour à la camouflage en passant par la manipulation du temps qui vous permettront de progresser à travers les mondes.
Il y a une multitude de mécaniques comme les cônes de vision des ennemis, le piratage des tourelles, la prise et le lancer de presque tout, le ciblage au stick droit, l'éclairage sphérique 2D, le terraforming et bien d'autres compétences vous attendent dans Aura of Worlds.