Arcade Machine: Clown Hunt
Les clowns sont là pour gâcher votre soirée à la fête foraine ! Ne les laissez pas vous dépasser et montrez-leur que vous pouvez aussi faire une blague qui tue !
La nuit du jugement est sur nous, d'abord les gophers et maintenant ceci... Survivez à tout prix !