« FINAL BLOW » est un jeu de sport-action publié par TAITO en 1989.
Les joueurs choisissent l'un des cinq boxeurs et affrontent les quatre autres pour devenir champion.
En plus des coups faibles, moyens et forts, vous pouvez également alterner entre coups bas et coups forts pour profiter des ouvertures de votre adversaire.