Animal Water Pang!
Animal Water Pang ! est un jeu de puzzle décontracté dans lequel les joueurs doivent combiner les peluches d'animaux identiques dans le but de créer des versions encore plus grandes.
Visez le meilleur score, tout en veillant à ne pas laisser les peluches se répandre partout.
Jouez à votre guise et admirez le spectacle de la machine à griffes qui se remplit de peluches.