Ambition: A Minuet in Power
Un roman visuel révolutionnaire et romantique où vos choix déterminent le cours de l'histoire !
Nous sommes le 19 mars 1789, et le roi Louis XVI règne sur le pays depuis les salles dorées de Versailles. La France est une terre d'élégance et de pauvreté, de traditions anciennes et de changements inéluctables... Un pays au bord de la révolution.
Malgré tout, vous devez surveiller de près la révolution qui se prépare : mieux vaut être du bon côté de l'histoire que du mauvais côté de la guillotine.
Utilisez votre calendrier pour planifier vos engagements à Paris chaque semaine, et plus important encore, en bonne compagnie. Dans cette ville en marche vers la révolution, chaque seconde compte, et vos ennemis ont leurs propres agendas !
Manipulez les cœurs des nobles parisiens et utilisez leur influence à votre avantage. Changez l'issue des événements politiques, snobez vos rivales et faites-vous offrir des cadeaux de grande valeur.
Plongez dans cet univers magistralement illustré et amoureusement documenté de Paris au XVIIIe siècle. C'est l'époque de la mode et des secrets, un monde d'une beauté stupéfiante et d'un danger indescriptible.
Laissez-vous envoûter par la partition authentique et originale du compositeur primé John Robert Matz ! Partez pour un long voyage musical qui vous fera passer de la sophistication des quatuors à cordes à la mode, à la grandeur des orchestres de la fin du baroque.