Alien Survivors: To Starship Resurrection
Des pilotes atterrissent en catastrophe sur une planète extraterrestre et tentent de survivre. Lorsque vous terminez l'étape, vous sélectionnez l'une des compétences pour défier l'étape suivante avec votre propre stratégie.
・ Utilisez vos compétences en 3D pour éliminer les extraterrestres et les reines extraterrestres !
・ Une bataille de tank qui soulage le stress avec une direction explosive commence.
・ Collectionnez des dizaines d'armes différentes, de compétences et de chars uniques.
Vous collecterez des marchandises, effectuerez des recherches technologiques et créerez de nouvelles armes pour défier Alien.