Alehouse Tavern Simulator
Alehouse Tavern Simulator vous invite dans un monde fantastique vibrant où votre taverne est plus qu'un simple lieu de rassemblement - c'est le cœur de votre aventure ! En tant que tenancier de la taverne, vous gérerez la vie quotidienne tout en participant à des activités palpitantes et en explorant les environs magiques.
Que vous prépariez un ragoût légendaire, que vous coupiez du bois comme un bûcheron en mission ou que vous repoussiez des bandits qui n'ont manifestement pas lu le panneau « pas de combat dans la taverne », Alehouse Tavern Simulator vous offre un charme et une aventure sans fin. Deviendrez-vous le tavernier le plus apprécié du royaume ? Ou bien vous retrouverez-vous avec des poulets en colère et des chopes cassées ? C'est à vous de choisir, servez-vous une bière et mettez-vous au travail !