Airborne Motocross
Une fois que tu auras monté le planeur sur ta moto, tu passeras pas mal de temps dans les airs. Surtout si tu combines le tout à un boost nitro. Woohoo !
Une pause s'impose ? Prends tout le temps qu'il te faut pour explorer les pistes ou suis une carte pour dénicher un trésor caché. Combine des objets pour atteindre de nouvelles zones. Utilise-les pour surmonter toute sorte d'obstacles. Débloque de nouvelles pistes et résous des casse-tête basés sur la physique (facultatifs) en chemin.
GFX 3D, 240 pistes + pistes MX, meilleurs scores, tournois, multijoueur (PvP asynchro). Et si tout cela ne suffit pas, il y aussi plein de défis avec lesquels tu vas t'éclater. Conduis un énorme ballon de plage vers l'objectif. Essaye de faire la course avec une moto aussi petite qu'un chat.