Airborne Kingdom
Airborne Kingdom est un superbe jeu de gestion et de construction de ville aérienne. Vous débutez votre aventure avec un petit royaume qui aura pour objectif d’accroître sa population, de développer de nouvelles technologies et constructions et de conclure des alliances avec les royaumes terrestres. Chaque partie se déroule sur une carte unique générée de façon procédurale comprenant trois zones distinctes et douze villes à découvrir.
Fendez les cieux en complétant des quêtes, récoltez des ressources et veillez à leur bonne gestion. Vous devrez également maintenir l'équilibre de votre royaume, que ce soit dans les airs ou en assurant le bien-être de vos travailleurs. Il ne tient qu’à vous d’unifier les différents royaumes en une alliance menée par le légendaire Airborne Kingdom.