Aero The Acro-Bat
Sorti initialement en 1993, Aero the Acro-Bat revient pour sauver une nouvelle fois le monde du cirque !
Edgar Ektor, le puissant industriel excentrique, a juré de détruire le monde du divertissement. Son but : se venger d'avoir été banni du cirque durant son enfance en raison d'une mauvaise blague ayant presque coûté la vie à un animal. Il a commencé à envahir le cirque local avec son gang de clowns tordus et à kidnapper le personnel du cirque pour gâcher le spectacle.
Il appartient désormais à Aero the Acro-Bat, la star du cirque, de secourir ses amis et sa copine, Ariel, afin de mettre un terme aux sombres desseins d'Edgar Ektor pour que tout le monde puisse à nouveau profiter du spectacle !