Achtung! Cthulhu Tactics
Menée par Eric "Badger" Harris, votre équipe de guerriers alliés doit combattre derrière les lignes ennemies en plein cœur de la Seconde Guerre mondiale. Vous êtes en infériorité numérique, sous-armé, et confronté à un mal aux proportions mythiques, mais la bataille ne fait que commencer.