Achilles: Legends Untold
Découvrez une aventure extraordinaire dans un Action RPG dynamique avec des combats dignes de Souls. Explorez le monde mythique de la Grèce antique, où vous incarnerez le rôle du courageux guerrier Achille.
Plongez dans un monde où la maîtrise du combat, de la défense par le blocage et de l'évitement est la clé de la survie. Si vous tombez au combat, relevez-vous, améliorez les compétences de votre héros, essayez une tactique différente et aventurez-vous à nouveau.
Profitez des vues spectaculaires, explorez des mondes ouverts et relevez d'innombrables défis. Devenez un héros imbattable !