Aces of the Luftwaffe - Squadron
Chaque fin est un nouveau départ ! Alors que l’Europe semble enfin libérée, un commando allemand secret nommé The Aces of the Luftwaffe en profite pour contre-attaquer et envahir les États-Unis !
Votre devoir est de restaurer la paix et la liberté. Grimpez à bord de votre oiseau d’acier pour lutter contre leurs terribles machines de guerre lors de combats aériens trépidants ! Découvrez une histoire épique et survivez à une pluie de balles au-dessus des côtes et villes américaines ! Commandez vos équipiers, opérez en équipe et combattez en escadron !
Aces of the Luftwaffe - Squadron est un shoot ‘em up à scrolling vertical bourré d’action doté d’une histoire passionnante et entièrement doublée. Esquivez les balles, récupérez de puissants bonus et utilisez à bon escient vos capacités spéciales pour vaincre des vagues d’ennemis.
À chaque niveau, améliorez les membres de votre escouade grâce à leur propre arbre de compétences. Vous ne partirez pas en guerre tout seul ! Vous pourrez affronter les Aces avec jusqu’à trois amis dans des batailles épiques coopératives à quatre joueurs en local*. Serez-vous à la hauteur ?