ACA NEOGEO FATAL FURY SPECIAL
FATAL FURY SPECIAL est une version améliorée de FATAL FURY 2 qui apporte une vitesse de jeu plus rapide, présente des attaques combinées pour la première fois dans la série et accueille davantage de personnages récurrents pour un total de 15 combattants.
Terminez le jeu avec des conditions spécifiques et Ryo Sakazaki de ART OF FIGHTING apparaîtra.