ABYSS SEEKERーーWhat Do You See Deep in The Abyss
Les tirs du personnage joueur peuvent être personnalisés en combinant des objets qui apparaissent lors des montées de niveau, modifiant ainsi leurs propriétés. Créez vos propres tirs uniques et battez les forces implacables des ténèbres pour survivre !