À la suite d'un mystérieux accident automobile, vous vous retrouvez isolé au beau milieu de la nuit, en rase campagne. Une ferme voisine pourrait vous offrir de l'aide ou un refuge, mais il y a quelque chose de très perturbant à propos de cet endroit et vos tentatives d'exploration ne font qu'augmenter votre frayeur. A Night on the Farm est une aventure d'horreur atmosphérique inspirée du style rétro avec des retournements de situations imprévisibles et un profond cadre narratif à explorer.
Résolvez le mystère entourant votre accident de voiture et l'attraction inexplicable que vous procure cette ferme. Naviguez en perspective à la première personne, enquêtez sur des notes cryptiques et des enregistrements audio pour accéder à de nouveaux environnements mystérieux et prenez des décisions qui altéreront le déroulement de l'histoire ! Survivrez-vous assez longtemps pour découvrir la vérité ?