A Loddle to the Left
A Little to the Left est un jeu de réflexion cosy où vous triez, empilez et organisez des objets du quotidien de manière agréable, tout en gardant un œil sur un chat espiègle ayant un penchant pour le chaos. Découvrez ce jeu de réflexion ludique avec plus de 100 désordres satisfaisants à ranger.
Loddlenaut est un jeu d'aventure où vous nettoyez les océans d'une planète extraterrestre très animée. Incarnez un agent d'entretien interstellaire en charge de nettoyer les polluants laissés par une mégacorporation spatiale. Liez-vous d'amitié avec les créatures locales ressemblant à des axolotls et explorez les ruines englouties de l'entreprise tout en ramenant à la vie les écosystèmes luxuriants de la planète.