Incarnez le rôle de Mr. Robot, qui s'est retrouvé piégé dans une dimension hautement dangereuse et plutôt fruitée appelée la Neon Dunjun. La seule façon de survivre est de collecter des fruits qui explosent au contact, détruisant tous les ennemis dans leur périmètre d'explosion, pour aider Mr Robot à tromper la mort quelques instants supplémentaires. Pour l'assister encore davantage, faites exploser des fruits par réactions en chaîne, menant à l'explosion d'autres fruits pour remplir l'écran de destructions et plus important encore, pour obtenir des POINTS !
3D Don’t Die Mr. Robot est un reboot du jeu à succès 2D culte avec une toute nouvelle dimension de plaisirs ! Il existe même un mode remix avec des challenges fabriqués sur mesure, un mode arcade avec ses meilleurs scores, mais faites attention à ne pas mélanger pureté et mode attaque citron avec des, eh bien... des citrons ! Les jeux de combat d'arène en vue de dessus n'ont jamais été aussi juteux !