2URVIVE
Dans 2URVIVE, le monde est dévasté par un virus. Votre seul objectif est de vous défendre contre les hordes d'Infectés qui vous attaquent. Les Infectés sont trop nombreux et tôt ou tard, vous y passerez. Mais s'il faut mourir, autant que ce soit en vous battant jusqu'au bout.
2URVIVE est un jeu de tir en vue du dessus comportant des éléments tactiques et stratégiques. Préparez-vous avant chaque vague. Achetez des armes et des munitions, mettez en place des tourelles et tenez aussi longtemps que possible. Chaque vague est plus dangeureuse que la précédente et les Infectés sont de plus en plus nombreux.