Epic Word Search Collection
Chaque casse-tête contient plus de 1 500 mots cachés dans une grille si vaste qu'un écran ne suffit pas à l'afficher en entier !
Pour résoudre la recherche de mot, il vous faudra parcourir le casse-tête pour trouver des mots. Utilisez le pad circulaire pour vous déplacer sur la grille et touchez avec le stylet pour mettre des mots en surbrillance.