Corpse Party
Mayu Suzumoto, étudiant de l'Académie Kisaragi, est transféré dans un nouveau lycée, laissant derrière lui bon nombre d'amis et d'innombrables souvenirs. Pour l'aider à faire face, son amie Ayumi a préparé un plan a priori innocent : réunir l'ensemble de ses amis pour préparer un sort selon un rituel qu'elle a trouvé sur Internet appelé "Sachiko Ever After" censé unir tous ses participants d'un lien d'amitié.
Après un grave tremblement de terre, les différents membres du groupe se réveillent dans leur école, séparés les uns des autres et piégés dans une autre dimension. Sur les lieux de leur école se dressait autrefois l'école élémentaire de Heavenly Host, une institution à l'histoire tragique, dont les murs ont été démolis depuis. Les esprits vengeurs des enfants de l'ancienne institution menacent désormais leur vie et leur santé mentale. Leur seule chance de survie, et peut-être d'échapper aux esprits vengeurs, est de découvrir les circonstances macabres de leurs morts.