Bit Boy!! ARCADE
KUBITASTIQUE !! Kubi est de retour, et cette fois-ci il va rencontrer son créateur : le Game Designer !
Vivez l'histoire de Kubi, ses amis, le cruel et ténébreux Plattchen, le rouage royal ZeLeLi et le développement d'un jeu.
Finissez les niveaux aussi vite que possible à l'aide de la manette + et des boutons pour obtenir le meilleur score en utilisant sauts, bombes et Blocs Rockets.