NBA 2K13
Les meilleurs joueurs de l'histoire de la NBA et la nouvelle génération de talents s'affrontent sur le terrain dans NBA 2K13 sur Wii U ! Visual Concepts au développement, JAY-Z à la production et la Wii U se sont associés pour vous proposer le dessus du panier.
Annoncez des combinaisons, remplacez les joueurs et changez de stratégie en utilisant simplement l'écran tactile du Wii U GamePad, sans interrompre l'action. Identifiez les joueurs qui seront à fond dans le match et ceux qui lanceront des briques grâce à un nouveau scanner biométrique qui vous fournit des informations détaillées sur l'humeur des joueurs, leur niveau de fatigue et bien plus encore.
Vous souhaitez vous épargner des efforts inutiles dans votre quête de gloire ? Faites votre choix parmi des équipes qui ont marqué l'histoire de la NBA, dont les Bulls de 1996 et les Celtics de 1965, et voyez quelle équipe est vraiment la meilleure entre l'équipe des États-Unis de 2012 ou la "Dream Team" de 1992.