La puissance du réflecteur - Explorez plusieurs chronologies et revisitez des événements grâce au mécanisme de jeu unique du réflecteur. Il permet d'explorer chaque chronologie en détail. Activez le système de cartographie à divergence automatique du réflecteur pour revenir à un événement avec plus de connaissances et des éléments nouveaux.
Les indices de votre père - Résolvez tous les mystères de Sakaimachi pour découvrir les véritables secrets cachés sous le Cap-de-l'épée. Recueillez des éléments d'une chronologie et utilisez-les dans la suivante pour déverrouiller la vérité cachée de Cap-de-l'épée.
L'amour au-delà des mondes - Pourrez-vous trouver le monde caché qui attend au-delà de Sakaimachi ? Craquez pour tous les personnages et atteignez le véritable dénouement de ce visual novel de plus de 40 heures.