Very Very Valet
1 à 4 joueurs contrôlent une équipe de pantins-voituriers et doivent collaborer pour surmonter tous les obstacles qui se dresseront sur leur route. Il leur faudra travailler en équipe et faire preuve d'un certain « je-m'en-garisme » pour sauver le monde de cette terrible crise de parking ! Dans Very Very Valet, vous ne vous contentez pas de garer des voitures ; vous êtes un Voiturier de l'Extrême.
Conduire n'a jamais été aussi facile. Regardez dans la bonne direction, et foncez ! Tout le monde pourra se lancer dans le métier de voiturier grâce aux contrôles de conduite accessibles, mais il existe des techniques secrètes qui vous permettront de devenir maître en la matière et de vous emparer du marché.
Montrez toute l'étendue de vos talents de berger automobile dans plus de 20 niveaux uniques ! Vous viendrez en aide à vos clients dans des lieux et des scénarios divers et variés – des rues bondées, des falaises escarpées, des bowlings endiablés, des aéroports surmenés, et même des gares de triage !