Trailblazers
Roulez à grande vitesse et dans des explosions de couleurs avec Trailblazers, le premier jeu de course d'arcade coopératif au rythme effréné. Colorez la piste avec des lignes de course dynamiques, accélérez sur votre couleur et soyez plus malin que vos adversaires lors du sprint vers la ligne d'arrivée. Plus vous mettez de couleur, plus vous allez vite !
Trailblazers est un jeu de course coopératif innovant avec un système de jeu révolutionnaire impactant sur la piste de course. En jouant par équipes jusqu'à trois contre trois, les joueurs colorent la piste pour créer la meilleure ligne de course, puis utilisent la couleur pour passer le turbo et atteindre des vitesses hallucinantes. Roulez avec style pour gagner des points d'habileté et foncez vers la victoire ! Découvrez une action à grande vitesse avec jusqu'à 6 joueurs en ligne, en local sur écran partagé avec jusqu'à 4 joueurs et des adversaires supplémentaires en ligne ou dirigés par l'IA.