Tortues Ninja : Les Mutants se Déchaînent
Mutants et humains traînaient ensemble à New York quand Leonardo, Raphael, Michelangelo et Donatello découvrirent plusieurs cargaisons d'une substance gluante, le mutagène, qui contaminaient des zones de la ville. Cela ne semblait pas si terrible avant qu'ils ne réalisent que de nouveaux mutants, les Mewbies, émergeaient de cette pagaille. Tous les Mewbies ne sont pas méchants, certains sont seulement égarés, mais les habitants ne se sentent plus en sécurité.
Rejoins les légendaires frères Tortues dans les égouts et plonge dans cette nouvelle aventure incroyable. Grâce aux reportages d'April et aux conseils de Splinter, équipe-toi pour combattre le crime et perce le mystère d'une saga épique entre chaos et justice !
Embarque dans une épopée en mode solo ou en coop pour faire changer d'avis les habitants, livre ces pizzas à temps et essaie de ne pas les manger en route.