TRANSFORMERS: Épreuves Galactiques
Le maléfique NEMESIS PRIME a volé les reliques Prime qui accordent des pouvoirs incroyables à quiconque les possède. AUTOBOTS et DECEPTICONS s'affrontent dans une course explosive pour les récupérer. Le futur de Cybertron est entre tes mains !
Choisis des icônes comme BUMBLEBEE, MEGATRON et OPTIMUS PRIME. Plonge dans dix circuits de course-combat. Dérapages et boosts chargeront l'Energon pour des actions spéciales dévastatrices au combat. Avec ton expérience, débloque de nouveaux skins, personnages et compétences. C'est le test ultime des capacités de tes TRANSFORMERS favoris, qui décidera du futur de Cybertron !