Sniper Elite 3 Ultimate Edition
Sniper Elite 3 est un jeu de tir tactique à la troisième personne sur fond de Seconde Guerre mondiale, avec un gameplay axé sur la furtivité, une balistique authentique et d’immenses niveaux ouverts.
Traquez vos cibles à travers les canyons, les oasis et les villes d’Afrique du Nord, afin de saboter un programme d’arme améliorée menaçant de mettre un terme définitif à la Résistance alliée.