RIOT - Civil Unrest
RIOT – Civil Unrest est le très attendu simulateur d'émeute en temps réel qui place le joueur au cœur de certains des conflits mondiaux les plus mouvementés. La campagne inclut : le mouvement des Indignés (Espagne), le Printemps arabe (Égypte), Keratea (Grèce) et No Tav (Italie). 17 niveaux avec scénarios uniques incluant Rome, Oakland, Paris, Londres et l'Ukraine.
Leonard Menchiari, le créateur de RIOT – Civil Unrest a fait personnellement l'expérience des émeutes lors des manifestations No Tav en Italie. Il a créé le jeu afin de raconter ces évènements et d'exprimer ce que l'on ressent durant ces conflits. Qu'est-ce qui pousse la foule à agir avec autant de rage et d'agressivité ? Souvent en infériorité numérique, que ressentent les policiers pendant ces affrontements ? RIOT – Civil Unrest offre au joueur l'opportunité de vivre les conflits dans les deux camps – des conflits dont n'émerge aucun réel vainqueur. Qui a raison et qui a tort ? Vivez l'expérience de RIOT – Civil Unrest et tirez vos propres conclusions.