Moorhuhn Kart 4
Bondissez aux commandes de votre kart et plongez les plumes les premières dans la course de volaille la plus rapide de tous les temps. Cette quête du titre de champion ultime vous offre une toute nouvelle expérience de course avec une gestion du pilotage améliorée, des graphismes de dessins animés sublimés et des circuits à couper le souffle, ainsi que le jeu en crossplay et le multijoueur en ligne.