Metroid Prime 4: Beyond
Vous pouvez jouer à la version mise à niveau de Metroid Prime 4: Beyond sur Nintendo Switch 2 pour profiter de meilleurs graphismes, d'une fluidité accrue, et de la compatibilité avec le mode souris des Joy-Con 2.